Lumière de la tour et conseil (31-07-2007)

Pour répondre à une question qui m'a été posée. La tour Eiffel commence à s'illuminer vers 21h00 et cela commence à être plus apparent vers 21h30. Toutefois pour la voir scintiller l'on doit attendre à 22h00. Cette prestation dure environ 10 minutes toutes les heures. Disons que ça doit couter un bras en électricité.

Petit problème ce soir, j'ai oublié mon cellulaire au travail. J'espère que personne ne me l'aura volé d'ici demain matin. Les gens ici, sont sympatique mais il faut faire attention au vol. Une bonne astuce quand l'on voyage : ne jamais mettre son porte-feuille dans sa poche arrière de pantalon.

Bon on se dit à demain, si vous avez des question n'hésiter pas, j'essairai d'y répondre du mieux que je peux.

6 commentaires:

Jacques,Lise a dit…

J'espère que tu retrouves ton téléphone demain sain et sauf.Pas pire l'éxpliqation de la tour. Ici il fait trés chaud aujourd'hui et demain ça va etre pareil.
Bonne Journée et au plaisir de te lire. Lise

Souvent on veux se connecter et les mots de passes ne fonctionnent pas. Aussi le deuxième lien du blog de ton ami ne fonctionne pas ici. Jacques

Guy te fais dire bonjour.

Anonyme a dit…

Bonjour mon cher cousin

Je ne t'ecris pas souvent mais je te lis a presque tous les jours sur ton blog. Tu as l'air de bien t'occuper ! Je sais pas si c'est possible mais j'aimerais voir des photos des veilles maisons. Continu ton blog c est super le "fun" d'avoir des nouvelles du jours.

Ta cousine Kim

Kevin a dit…

Ok j'essairai d'ajouter des photographies de vieux batiment. Pour ceux de campagne, cela devra attendre que je sorte un peu de Paris. Dans Paris, c'est plutot des immenses batiment partout

Kevin Lebel a dit…

Bon Jacques, pour le site de mon amis c'est régler. Il y avait un problème dans l'adresse que j'avais inscrite.

Pour le mot de passe, je ne sais pas cèest quoi le problème.

samia a dit…

Salut,

Qu'est-ce qui t'arrive, tu n'écris pû? est-ce que tu as retrouvé ton cell.

Nous avons hâte de te lire

Gros bisous

Kevin Lebel a dit…

oui j'ai retrouvé mon téléphone fiou.