Soirée pluvieuse (2007-07-23)

C'est lundi il a plu des cordes toute la journée. Oups je viens de réaliser que j'ai oublié mes vêtements sur la corde à linge. Bon, ce sera pas sec tout de suite. De plus, je me suis réveiller avec une merveilleuse grippe ce matin.Tout va bien ( ca c'est ce que je me dis dans ma tête ). La journée de travail fini, Pascal a une excellente idée ! Allons voir Harry Potter, bonne idée. J'ai tout de même dormi environ une heures avant d'aller au cinéma. Le film était excellent mais je ne vous raconte pas l'histoire, de toute façcon vous avez dû lire l'histoire déjà. Moi en tout cas je vais reluquer dans les librairies pour essayer d'acheter le septième et dernier tome. (le 7e livre)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kevin le livre Harry Potter n'est pas encore traduit en français alors je me demande si la France ou le Canada aura le livre en librairie en premier. Je crois si ma mémoire ne me joue pas des tours qu'on l'aura en Octobre ici.
Ton linge n'est surement pas encore sec.
bye (demain çà ira mieux)
Gisèle

Kevin a dit…

je peux toujours le lire en anglais le livre. C'est pas vraiment un problème. Et bon la grippe ca commence a passer. Mon coloc dis que c'est p-e à cause de la pollution et que je ne suis pas habituer. Imagine!!!

Bon à bientôt

Kevin