Hotel temporaire ( 27-07-2007 )

Hier soir, je passé temporairement à l'hotel Ibis dans le quartir Clichy pour une durée de 8 jours. C'est drolement plus petit et plus cher qu'un appartement. Déja les appartement sont coûteux, l'hotel c'est dispendieux pour employé un mot du vieux français. En fait, c'est dans un autre quartier ou il y a beaucoup plus d'immigrer, genre moi. ahah ! Le 3 août je retournerai à l'autre appartement.

Je suis drolement chanceux. Ma chambre et au dernier étage, soit le neuvième. Un coté de la chambre est entièrement vitrée et donne une vue sur Paris. De plus, je vois à partir de là, la tour Eiffel qui s'illumine le soir et se met à scintiller à toutes les heures pendant environ 10 minutes.

Bon bien je vous dis à bientôt

Gros bisou à Audrey, Claudia, Laura et Nicolas

1 commentaire:

Jacques,Lise a dit…

Allo Kevin

Sa doit etre très beau la tour vue de ton bureau d'ordi apartir de quand il allume les lumière. J'éspère que tu passe une belle fin de semaine a visité, continue a nous avoyer de belle photo. En passant belle apt. mais comme Sammia a dit un peu en désordre. HA!HA! Papa dit qu'il éspère que tu va avoir moin de difficulté a sotir ton argent de la banque que ses pour la dépotsé la. HA! Maman