Mode pré-départ (2007-07-14)

Présentement, je suis encore au Canada !!

Hé oui, on est Samedi et je suis pas encore parti. Je commence à faire ma valise, en fait je mets un peu de tout dedans. Je surfais sur internet pour trouver des infos sur la France et plus spécialement Paris quand j'ai eu l'idée de faire un blog.

Bon étant donné que la France est supposé être un vieux pays avec des vieux monuments, j'ai décidé de prendre du vieux papier électronique. Ca va de soi ...

Là en fait je commence à me demander combien d'Euro il faut dans mes poches en arrivant là-bas. C'est donc pour cela que je vous dis à bientôt, je vais aller fouiller encore un peu dans ma documentation. En plus, Guy et Valerie arrivent bientôt pour me faire un petit coucou avant que je parte.

2 commentaires:

héron a dit…

Bonne journée pour la création d'un blog Kévin soit le Jour de la fête des Français, Jour de La Bastille.
À quand ton départ pour la France? Chanceux!!! je partirais bien moi aussi. J'en ai de très très bons souvenirs. Au plaisir de suivre tes périples chez nos cousins.
Héron

choupette a dit…

Bonsoir Kevin
J'ai apris la bonne nouvelle.Un grand plaisir pour toi une emploie pareil. J'imagine que tu est présentement dans l'avion CHANCEUX je me ferais un grand plaisir de venir te lire régulièrement
A+
Choupette