Cellulaire, boulot et appartement et nouvelle section (2007-07-18)

Bon hier, c'était l'épisode, je me trouve un téléphone cellulaire. Imaginez après un petit magsinage, je trouve un bon spécial. une puce pour mettre dans mon téléphone avec la compagnie "SFr" coûte environ 34 Euro et bien moi j'ai trouvé pour 44 Euro, un téléphone nokia modèle 1600 incluant la puce et 6 Euro de crédit. Donc coût du téléphone en soi 4 Euro. C'est qui le gagnant !!!

Eh bien, aujourd'hui c'était ma première journée au boulot. Arrivé à 09h00, je suis dans les premiers arrivé. Ainsi au fur et à mesure que les gens arrivent nous nous présentons. Cette semaine, il n'ont pas vraiment de boulot à faire. Pour être quand même un peu productif, je demande de la documentation, et commencentà faire de la lecture. Bon les gens sont très relaxe. Dans l'après-midi, je prends un super coups de sommeil, je pense que c'est le décalage qui viens de me frapper.

En final aujourd'hui j'ai trouvé mon appartement pour le mois de Juillet. Attention, préparez vous à faire ouf.Le prix entre 800 et 900 Euro toute charge incluse (eau, électricité et internet) en plein coeur de Paris et mon appartement ferait envier pas mal de parisien du point de vue de la superfie. Et à ce prix,j'ai un colloque qui s'appele Ranzo. Donc imaginez c'est un appartement qui vaut environ 1700 Euro par mois, mais fiez-vous à moi si on veut un appartement moins chère on doit être en péréphirie de Paris ou en dehors. (Il reste juste à mettre ça officiel avec le co-locataire)

Somme faîtes, je dois être le consultant qui ait réussi à trouver son appartement le plus rapidement, moins de 36 heures.(Faut dire que cela n'a pas été difficile puisque c'était au préalable l'appartement à Pascal et qu'il me l'a refilé, mais j'ai quand même sauté sur l'occasion) Si c'est pas de l'efficacité, je me demande c'est quoi. Seul bémol, je dois surement en trouver un autre pour le mois de septembre.

Ah regardez du coté gauche, il y a une nouvelle section. Ce sont les livres que je me suis acheté.

1 commentaire:

Jacques L. a dit…

Seul bémol, je dois surement en trouver un autre pour le mois de septembre... Pourquoi ???

Ah regardez du coté gauche, il y a une nouvelle section. Ce sont les livres que je me suis acheté....

C'est bon de savoir d'avance de nouveaux choix de lecture pour l'hiver prochain.

Jacques L.