Soirée TRANSFORMER et matinée bancaire ( 2007-07-26 )

Bonjour à tout mes petits fans, rire. Hier soir avec des collègue nous allez voir le film TRANSFORMER au cinoche. C'était vraiment un très bon film. Action, comédie, science-fiction et petite romance étaient au rendez-vousdans ce film. C'est assez impressionnant les effets spéciaux, j'attribue un 10/10.Nico, tu devrais demandé à tante Kari pour aller voir le film quand elle va revenir, je suis sure qu'elle aimerait.

Sinon ce matin, je suis aller voir pour m'ouvrir un compte bancaire chez "HSBC-Paris-Levallois". C'est pas l'efficacité, je vous le dis !J'arrive là, LE SECRETAIRE sais pas trop quoi faire, il trouve une dame qui trouve la bonne dame pour ouvrir un compte bancaire particulier.Ouf c'est la bonne personne, je çais à avoir peur que ce soit la maison des fous comme dans Astérix et Obélix.Première question qu'elle me demande, quelles sont vos disponibilité ? Je lui réponds : maintenant puisque je suis là. Elle me dit que ce n'est pas possible. Je dis alors: Ok quand ? Elle me dit, demain.


Imaginez, je vous raconte pas. En France pour avoir un appartement, il faut avoir un compte bancaire français.Toutefois pour avoir un compte bancaire, il faut avoir une adresse permanente. C'est un peu fou comme concept.C'est un cercle vicieux qui sert à privilégié les Francais qui vivent déja en France.


J'ai pris quelques photos de l'appartement que j'ai et que j'aurai au mois d'août.






Et une petite d'un monument qu'il y a près de chez moi. Hey non ce n'est pas l'arc de triomphe, je l'ai pas pris en photos encore.


Cette fin de semaine, je crois que je vais aller faire un tour du coté de la tour soit samedi ou dimanche. Eiffel. Donc Laura, à ta demande je vais prendre une photo avec moi dessus.

2 commentaires:

samia a dit…

salut kevin,

Il est super ton apt. mais un peu en désordre, Ha!! Ha!! Ha!!
Oh et merci pour la tour Eiffel.

lolo

kevin tu me manques et t'avais raison pour le film, il a l'air très bon!

nico

Anonyme a dit…

Çà a l'air bien chouette ton apart Kevin, comme diraient les Français.
Il semble assez grand.
Merci pour le tuyau au sujet du film, on va aller voir çà.
Bonne semaine et j'espère que ton rhume est chose du passé.
Brian & Gisèle