Écrire son nom (2007-07-17)

En passant si vous faites des commentaires mettez vos vrai nom, sinon on ne sait même pas qui a écrit le message.

Kevin

5 commentaires:

Debbie a dit…

Kevin j'ai bien aimer ton blog si ta recu un commentaire l'autre jour ses ta Karine Poirier ta cousine. Et la ses maman qui t'envoie se message. Nous parton pour chez nous demain matin.

samia a dit…

Salut,

Laura et moi avons lu ce que tu as écrit et c'est SUPER... nous avons remarqué que tu es près de la tour eiffel alors n'oublie pas la photo de la tour pour Laura...

Gros bisous

la famille Chevrier, Sassine

Anonyme a dit…

Héron du message précédent c'est moi ta tante Gisèle.
10 lbs en moins en 3 mois! c'est tout un défi surtout en France. C'est d'accord, je relève le défi avec toi, mais je ne publierai pas mon poids.. Ha! ha!
Au plaisir de te lire

Madeleine a dit…

Bonjour Kevin
Je te souhaïte bonne chance et bon séjour à Paris. J'aie pas eut le temps de regarder beaucoup ton blog , je suis sur que ce doit-être intéressant

MarieGarry a dit…

Bonjour Kevin!

Garry et moi te souhaitons bon succès dans ta nouvelle vie à Paris, mautadit chanceux! Profite bien des plaisirs français! Nous attendons de tes nouvelles avec impatience et nous pensons très fort à toi et Karina!

xxx