Dimanche (2007-07-15)

Bon, c'est demain le départ à 17:50 environ.

Ce matin je suis allé déjeuner avec Guy et Valérie et ce soir j'irai souper chez Samia et Stéphane aux chalet.

Là, je commence à être un peu stressé. Il ne faut rien oublier. Je m'empresse de faire un peu de nettoyage dans la maison . Ca faisait environ une semaine que j'avais pas fait la lessive donc si je veux ne pas emporter mon linge salle .... Je vérifie mes papiers, que j'ai payé tous mes comptes avant de partir.

Il me reste donc à allez chercher quelques devises ena Euro ( ben oui c'est comme ça qu'il appel leur dollars en Europe ) et me faire couper les cheveux pour que je sois présentable.

Vous imagnez, dans 36 heures je serai dans la ville qui a le plus gros pilonne électrique au monde (haha je parles de la tour Eiffel).

Bon à bientôt

Aucun commentaire: