Histoire de poutine (03-08-207)

Salut tout le monde,

Je sais ca fais quelques jours que je me suis dispensé d'écrire des messages. Disons que j'ai eu une semaine très occupé. On est allé plusieurs soir boire quelques consommation et bien sur souper avec les amis que je me suis fais ici. De plus, j'ai dû changer mes bagages de l'hotel vers mon appartement. Je vous dis que les bagages dans le métro c'est pas nécessairement comique. Hereusement mes amis m'ont aidé.

Vendredi soir moi, Jonathan allez mangé à un endroit bien spécial. Imaginez vous donc qu'à Paris, il y a des restaurants qui font de la poutine. Eh bien , nous allez vérifier le tout. Le Moose Canadian Bar ca s'appeler. Je me suis dis je me dois de gouter à cette poutine histoire de vérifier que le goût s'apparente à celle du Québec. Toutefois le fromage en grain est remplacer par trois autre fromage, l'émental, le mountary Jack et un autre que j'ai oublier le nom. Disons que c'est un ingrédient secret.

Par la suite nous et Kai qui s'est joint à nous, avons acheté quelques canettes de bières et nous sommes allez boir cela sur la pointe de l'ile Notre-Dame. A cette endroit nous avons une magnifique vue sur Paris. Et de chaque coté, il y a les bateaux mouches qui passes avec des touristes qui nous crient bonjour au passage. De plus, il semblent que cette endroit est bien convoiter le soir pour aller pic niquer et feter. Certain avait des instruments de musique et d'autres mangeait leur diner (souper à 21h00). Et deviner quoi, en France, il est tout à fait légal de se promener dans la rue en buvant de la boisson. Donc pour bien finir la soirée, nous sommes arrêter dans un petit pub jazz. Les musiciens étaient excellents. Notre mohito fini nous sommes tous rentré à la maison.

Aucun commentaire: