Nouvel appartement et voyage (18-08-2007)

Salut tous le monde,

Ca fait environ 6 jours que je n'ai pas donné de nouvelle. Ben il s'est quand même passée de nouveau fait. J'ai réservé un billet pour la Corse du 7 au 9 septembre. De plus j'ai réservé 2 billets, pour moi et Karina pour l'Irlande du 19 au 23 septembre. J'ai vraiment hâte de voir l'Irlande, ce doit être vraiment beau. C'est quand même comique j'ai réservé pour le samedi soir un spectacle avec un groupe montréalais qui sont en tournée à Dublin.

Autre fais à noter, mon déménagement. Ce lundi, je suis arrivé dans mon nouvel appartement. Un grand 50 mètres carrés, 1 salon,1 chambre, une cuisine, une salle d'eau et une petite pièce poru la toilette. Bon paresse oblige, on est samedi et je n'ai toujours pas défait complètement ma valise, mais ça s'en viens.Petit détail : cette appartement n'a pas de téléviseur mais a toutefois l'internet.

C'est drôle ce matin, je me suis réveillé puisqu'il y avait un tel vacarme dans la rue sous la fenêtre de ma chambre. Devinez c'était quoi ? Des gens se mariaient et la fêtes était déjà commencée. Il y a des gens partout, on voit des dans les jardins de l'édifice à coté, dans la rue ainsi que dans les appartements de l'édifice face à ma chambre. Je pense qu'il vont fêter longtemps et très bruyamment toute la journée. Mais bon, ils sont heureux.

Bon je m'habille et je sors profiter un peu de cette journée à semi-ensoleillée. À bientôt

Kevi

1 commentaire:

Jacques,Lise a dit…

Hope you have a lots of fun on yours two vacations.If possible take some nice pictures. Mom