Vélib à Paris (18-08-2007)

Hey salut la gang, aujoud'hui j'ai passée la journée en bicyclette. Finalement ayant eu ma carte bleue (c'est comme ça qu'ils appelent la cate de guichet qui intègre une carte de crédit) il est plus facile d'emprunter une bicyclette avec le système.

Bon je prends mon courage à deux mains, je me dirige vers une borne de location. Pas facile une première fois de louer une bicyclette. (10 minutes, le temps de comprendre comment fonctionne la borne électronique.)

Maintenant que j'ai ma bicyclette, je pars de porte d'Orleans vers le centre ville pour aller rejoindre Kai pour le diner. Kai devant s'inscrire à la EDF (compagnie d'électrcité de France) nous prenons 2 vélos et nous partons direction la gare du nord. Arrivé là-bas la société était fermé, vive les vacances des françcais. Pas grave nous décidâmes de nous diriger place de la Bastille. Apres nous sommes revenus plus près du centre-ville ou nous avon bus un thé au cardamone. Ensuite nous nous sommes dirigé vers Place de l'italie. Il était maintenant presque 19h00 alors nous avons mangé une soupe tonkinoise. Par la suite, Kai est reparti en métro tandis que moi je suis revenu porte d'Orleans en vélo. Donc en tout dans notre jounée nous avons fait plus de 3h30 de vélo.

Voilà une petite photographie de moi et de ma super bécane :

2 commentaires:

Jacques,Lise a dit…

Beau bonhomme en becan. Sa doit etre mervielleux de pouvoir visité Paris en vélo. Continue a avoir du plaisir. Lise

Anonyme a dit…

Bonsoir Kevin,

elle a raison ta mère, beau bonhomme en vélo.
il y a du mouvement dans l'aire Kari se prépare pour N.Y., France, Irlande et l'Asie. Cela me stresse, juste à la voir bouger. Tu peux imaginer!!!

Je suis contente que vous allez vous retrouver pour quelque jour.

et moi je me prépare pour la Chine.
je te laisse pour le moment.
Michelina