Petite Photo à Versailles (04-08-2007)

Photographie devant mon chalet :

Je prends une petite douche :

Vue sur mon jardin :

3 commentaires:

Jacques,Lise a dit…

Boy Kevin de très belles photo de toi et ton chalet et jardin il va falloir aller faire une visite un jour HI!HI!Ici une demi journée de pluie aujourd'hui ensuite cette après midi du soliel Mom

samia a dit…

Salut

Je te félicite pour ton goût...C'est une très belle photo, tu posent comme les Dieux Grecs...

Nous trouvons que pour un régime tu bois beaucoup de bière et tu manges souvent au resto, est-ce que ça porte fruit.

Bonne semaine

P.S.:Si tu as la chance va voir la maison de Monet à Giverny, c'est très beau et les jardins sont sublimes.

Kevin a dit…

Je pense que ca porte fruit. Faut dire que je fais beaucoup plus de promenade a pied ici.

Et de plus, quand je monte les escaliers ou quand on pique une petite course, je suis beaucoup moins essouflé qu'avant et moins longtemps. Cela est un bon signe d'une meilleure santé.

Maison de Monet ? je vais essayer de voir si Kari aimerais visité ca en septembre, si oui j'attendrai pour y aller avec.

Kevin