Parti Poker et Wii (17-10-2007 )

Visite du Louvres en vue pour ce soir, les plans ont changé. Les gars organisés une soirée poker et sushis, je ne peux pas manquer ça. Donc après le boulot, on se rend chez Frederic. Il ne faut pas oublier les grignotines pour la durée du poker donc passage au Monopris oblige. Malheureusement, je n'ai pas gagné. J'ai donc perdu 2 Euros. On joue pour beaucoup d’argent en effet. Par la suite, un collègue avait apporté sa console de jeux « wii ». C'est très sympathique et beaucoup plus sportif que la Xbox. On a joué a plein de jeux dont le tennis. On a du déplacer un peu de meubles histoire de faire de la place. C'est quand assez sportif comme jeux. Tu bouge, tu gesticules, tu es essoufflé. En fait, tu dépense des calories.

Vers 1h30 du matin, nous sommes rentré chacun chez soi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu as du bon temps à Paris. Profites-en bien toi le chanceux. On va te voir en fin de semaine du 2 novembre, si tout se passe comme prévu.

Mémé & Pépé

Kevin Lebel a dit…

En effet, je me trouves vraiment chanceux de pouvoir faire toute ces activité et j'espère en faire beaucoup d'autres encore. J'ai bien hâte de vous voir en début novembre.