De la bicyclette et encore de la bicyclette (22-10-2007)

Eh bien devinez quoi vendredi deuxième journée de grève. C'est pas grave maintenant on connaît le chemin à bicyclette. De plus, j'ai ajusté mes freins correctement. Donc moins de risque de chute par dessus le guidon. C'est quand même quelque chose de se promener dans Paris en bicyclette. Il faut faire très attention. Il ont même annonce qu'une personne c'était fait écrasé par un gros camion l'autre jour. Samedi et dimanche nous avons deux journée relativement belle alors j'en ai profité pour aller faire de la bicyclette et courir les cafés à la rechercher d'internet puisque celui chez moi ne fonctionne plus.

Aujourd'hui c'est lundi et le retour au boulot. La grève est terminé et heureusement il me que 8 jours de travail avant mes vancances de 5 jours qui commenceront jeudi matin la semain prochaine.

Ce soir, j'écoute une ou deux épisodes de la télésérie héros, travaille un peu sur mon blog pour sa remise en forme et fait un peu de lecture. Une petite soirée tranquille quoi !!!

Aucun commentaire: