Dernière soirée avec ma belle Karina (24-09-2007)

C'est malheureusement ma dernière soirée avec Karina. Mais heureusement, nous avons passé une excellente soirée. Dans la journée, j'appelle Karina pour lui offrir d'aller manger dans le quartier Odéon. Elle me demande c'est ou. Je lui dis tu te rappelle quand nous sommes allé manger de la poutine et en passant tu avais sentis l'odeur d'un bon petit fumet. Donc, c'est ok on va manger dans ce quartier. Une fois sur place, j'étais en train de mourir de faim, étant donné que pour midi ma carte ne fonctionnait pas dans la machine, j'avais décidé de sauter le diner. Nous marchâmes pendant quelques, et nous sommes à arrêter prendre une petite collation à un petit traiteur chinois en attendant d'aller manger pour de vrai. En marchant, Karina avec son flair pour les bons restaurants vu un restaurant qui faisait de la fondu. Du coup, nous fûmes vendus à l'idée tout de suite. Je vous fais un résumé de notre repas (nous partagions chacun des plats).
  • Entrée: salade aux fruits de mer et soupe gratinée à l'oignon.
  • Repas principales : Fondue bourguignonne et fondue au fromage de chèvre
  • Désert : Fondue au chocolat et tarte « tatin » (c’est comme une tarte aux pommes viré à l’envers) Tous ça accompagné d’une carafe de vin.
Ayant trop mangé nous partons pour une promenade en direction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. En cours de route nous nous sommes arrêté pour voir une cathédrale en cours de construction qui a moins de détail mais que je trouve plus impressionnante que Notre-Dame de Paris. Par la suite nous avons poursuivis par le bas coté de Seine qui traverse tout Paris pour finir en face de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Après une séance de photographie, nous sommes retournés à la maison commencer de fermer les bagages de Karina et transférer des photographies sur mon disque dur portable. Par la suite, on a dormit un peu :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

This is great info to know.