Arrivée de Karina (13-09-2007)

Enfin, j'avais tellement hâte de la revoir. Karina est arrivé à mon travail a peu près vers 11 heures. Avec 2 bagages et une immense boîte contenant ma bicyclette de montagne. Laissant la boite dans les bureaux de Alstom, nous sommes parti manger dans un petit restaurant italien près de mon travail.

On étaient tellement content de se voir et de se parler, que le serveur était revenu 2 fois, et nous n'avions toujours pas choisis ce que nous voulions manger. Finalement, nous avons décidé de manger deux excellentes salades. C'est alors qu'elle me montra le nouvel appareil photographique qu'elle a acheté pour son voyage. Watatow !! tout un appareil.

Par la suite, je lui ai indiqué comment se rendre jusqu'à mon appartement, et lui donné sa petite trousse de départ que j'avais préparé. Contenu : carte de métro, quelques euros, une dizaines de ticket de métros, la clé de l'appartement et un gros bisous plein d'amour. Nous marchâmes ensemble jusqu'à la bouche de métro et nous nous séparâmes pour quelques heures.

Je devais continué à travailler. Aussitôt fini le boulot je rejoins Kari pour allé souper. Ca fait tellement du bien de se revoir.

Aucun commentaire: