Guerre déclarée dans les bureaux (22 novembre 2007)

Ça y est. Le territoire québeçois a subi son premier attentat. Un sacrilège a été perpétré contre le drapeau national du Québec. Le drapeau surplombant Levallois a disparu de notre colonie. Immédiatement Jonathan et Kevin ont déclaré l'état d'urgence et une enquête a été mené.

Après quelques minutes d'enquête et de perquisition totale dans les territoires ennemis, l'emblème national a été retrouvé dans le bureau de Pépito dit le "Manouche". Étant maintenant un suspect potentiel, la firme "Québec Klang et Lebel inc" continue à enquêter à propos d'une autre piste qui pointerait plutôt dans la direction de Fred dit le : "fromage qui pue". De source sûre, ce personnage a allégué des menaces face aux effigies du Québec.

L'enquête poursuit son court.... Toute personne détenant des informations incriminantes sont prié de communiquer dans ce blog.

4 commentaires:

Kevin a dit…

Un autre élément s'ajoute à l'enquête. La disparition ayant été remarqué vers 13h27 ce après-midi et sachant que le drapeau été en place le 21 au soir lors du départ des employés. Un nouveau suspect a été ajouté à la liste. Ludovic dit le : "Besac" fut seul en soirée. Le crime a pu être perpétré à ce moment. Nous attendons toujours son alibi.

Anonyme a dit…

Le voleur a-t-il de la barbe ?

Fred a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour "Castor Jr" stop

"Mon petit doigt" au rapport pour l'affaire du "drapeau disparu" stop
Information capitale stop
"Fromage qui pu" a "manger une pizza au brie" stop je repete stop "Fromage qui pu" a "manger une pizza au brie" stop Je poursui mon enquete stop